18 septembre 2007

Pas à Dijon !

Je lis à l'instant dans le prospectus de présentation de CREATIVA Dijon (21) qui se tient du 20 au 23 septembre que Nathalie Bresson participera à une causerie/dédicace sur le stand des " Fées Brodeuses"
pour la présence de Nathalie Bresson à Dijon, je ne suis pas en mesure de confirmer, voyez avec elle mais pour ce qui est des Fées brodeuses - cette désignation étant une partie intégrante de notre raison sociale créée en 2000 et protégée en tant que telle - il ne s'agit pas de nous et je dois dire que j'apprécie peu pour ne pas dire pas du tout de devoir faire cette mise au point.

S'il s'agit d'une association ou d'un club, la précision eût été à tout le moins opportune pour éviter toute ambiguité d'identité et confusion de notoriété.






Notre prochain rendez vous avec les brodeuses est à la Tour de Salvagny (69) mi novembre.

5 commentaires:

  1. je vais à Créativa Dijon vendredi et je ferai de mon mieux pour vous infromer de "quoi" il s'agit. J'ai d'abord cru que ce serait vous, du coup je suis un peu déçue.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il s'agit d'une association qui est renseignée en tant que telle dans la liste des exposants.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'info
    mais dans la présentation concernant l'animation conférence ce n'est absolument pas précisé

    Or c'est particulierement mal venu d'intervenir de facon aussi ambigue sur un salon dont les visiteuses ont toutes les raisons de penser à l'atelier des fées brodeuses quand il y est question de " fées brodeuses "
    Ce vocable qui je le repete fait partie de notre raison sociale protégée ne peut pas etre utilisé à la guise des uns ou des autres: Je peux à l'extreme rigueur tolérer qu'une association locale de brodeuses l'utilise mais surement pas qu'elle intervienne sous cette banniere dans une manifestation commerciale !

    RépondreSupprimer
  4. Je revenais avec des infos, mais "Colette" vous les a déjà donné.
    J'ai constaté sur place qu'il s'agissait d'une association qui présente ce qu'elles ont brodé.

    Avant d'aller sur le salon, effectivement je pensais qu'il s'agissait des "fées brodeuses" la boutique.

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes
    je vais écrire à ces dames du club sûrement de bonne foi mais pas bien au fait du droit concernant la protection des noms ocmmerciaux :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)