15 avril 2008

Erratum

Mea culpa :
Une erreur s'est malencontreusement glissée dans les premières éditions du Sampler et de la Bourse Thé Broderie au jardin:
En sus des réf en soies nuancées, j'ai fourni les correspondances approximatives DMC que
d'habitude je cherche moi même. Là, pour aller plus vite car j'étais en retard, j'ai demandé à mon logiciel de le faire.
J'ai commis l'imprudence de ne pas tout vérifier et il s'avère que sa proposition de conversion pour le Gloriana Elizabethan Green est très inappropriée :
la bonne proposition pour cet Elizabethan Green ce n'est pas DMC 53 mais plutôt DMC 935 - ou 936 ou encore 3051

Avec toutes mes excuses

1 commentaire:

  1. Anonyme8:47 PM

    Merci MARIE, juste à temps avant d'acheter les fils OUFF-
    Bonne soirée à vous NADINE

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)