12 mai 2010

Pause...

Il y a des pauses qu'on programme, il y en a qui s'imposent qu'on le veuille ou non...

En décembre dernier, le dos en vrac pour cause de trop de route et de trop de paniers lourds à transporter et sachant par ailleurs que le mois de mai serait un mois de concours pour ma petite dernière, j'avais beaucoup réduit le nombre de mes déplacements professionnels renoncant notamment au salon de Puget et au salon d'Issoudun.

J'ignorais alors que j'aurais en plus à gerer un pépin de santé de mon mari et le changement de lieu de vie que nous avons décidé pour en tenir compte....
Je dois à présent gerer simultanement plusieurs ventes/déménagements et je me vois donc confrontée à des problèmes identiques à ceux que Cynthia Zittel vit en ce moment : je viens de lire sur son blog des phrases dont je me sens tres solidaire tellement je reconnais la situation... ;)

in order to make the house ready for sale and to appeal to potential buyers, we need to make it look as if "no one lives there". Good concept but have you ever tried to actually live, day to day, in a house that needs to look like no one lives there ... when you actually do ... live AND work there? Hmmm.

C'est tout à fait cela !!!! Et en toute lucidité, je ne vois pas bien comment je vais me sortir de tout cela....

Je continue à travailler et notamment à livrer dans les délais les commandes qui me sont faites mais les projets d'ouvrages en cours prennent du retard sauf ceux soumis à une date limite impérative à savoir les dessins vendus à des magazines:
dans ce contexte, l'aide des model stitchers qui se sont généreusement proposées de m'aider lors de mon appel de la mi février m'est encore plus indispensable qu'elle ne l'était avant ces imprévus et je leur renouvelle ici en public mes remerciements les plus vifs: sans elles, en ce moment, je ne sais pas comment j'aurais pu faire face...
Grace à elles et si les bonnes fées veulent bien y mettre un peu de leur magie, tout finira par s'arranger au mieux une fois passées les turbulences.... Et j'espere y voir plus clair des la mi juin donc à temps pour le salon de Noizay et le Festival du Lin
En attendant, merci de patienter si je suis moins réactive que d'habitude dans mes réponses à vos mails

Amitiés
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)