22 novembre 2011

Hors service pour au moins quelques jours :(

Alitée depuis hier après midi pour cause de bronchite...  Je suis asthmatique alors la moindre atteinte à ma faible capacité respiratoire tourne au désastre et j'ai du choper quelques miasmes sur le salon de La Tour de Salvagny.
J'attends le verdict du médecin qui doit passer cet après midi mais je ne suis à mon grand regret pas sure du tout d'être sur pied vendredi pour partir pour Modena et le salon Profumi di Natale: pour le moment le simple échange de quelques mots me met dans l'état d'un poisson rouge hors de son bocal.

Bronchite: il medico mi ha dato un trattamento di shock (antibiotici, cortisone, sedute di aerosol, interdizione di uscire e bilancio giovedì sera per sapere


A suivre...
Les commandes et autres mails en attente vont prendre un peu de retard. Merci de m'en excuser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)