15 février 2012

Neige et chocolat....

Il a neigé hier et cette nuit et la neige reste d'autant plus facilement que les terres sont gelées en profondeur dans ma campagne.



Donc je suis restée au chaud et j'ai continué à remplacer les promenades à pied avec mon chien par des séances d'aérobic sur la wii fit :)
Et j'ai brodé ce qui m'a permis de terminer la partie broderie de ma trousse derniere née:


Me reste le montage - pas spécialement compliqué mais je déteste coudre. J'espère quand même arriver à la terminer ce week end.
En voici un apercu avant montage:




Je rappelle que seules les adhérentes au Club des fées pourront acquérir  ce nouveau modèle  Melissa ou le Chocolat des fées qui fait partie de la collection privée 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)