12 novembre 2012

Bilan semaine 10 et info concernant les membres du club des fées

Bilan de la semaine:
+ 500 g :(
je ne me félicite pas mais  je m'y attendais vu que j'ai bien trop peu  marché et que jeudi soir j'ai passé la soirée à ruminer des perspectives peu réjouissantes  :
comme souvent quand je suis angoissée et parce-que je refuse toute béquille chimique, je me suis tournée vers le pain et le fromage d'autant plus facilement que j'étais seule à Lyon et que je n'avais ni besoin de  préparer à manger pour quelqu'un d'autre que moi ni envie d'un vrai repas.
C'est très mauvais pour ma ligne mais c'est bon pour mon moral enfin sur le moment du moins...


Aujourd'hui, gros point noir en perspective : un rendez vous médical pour l'un de mes parents dont j'appréhende le résultat mais qui est incontournable et qui me permettra je l'espère d'y voir plus clair à défaut de voir l'avenir en rose.


L'information concernant les membres du club des fées:

je l'avais annoncé le mois dernier et à présent il est temps de concrétiser car Noel et l'hiver se profilent à l'horizon :
ma dernière grille cadeau pour l'année 2012 à savoir Vive le vent d'hiver leur sera adressée par mail dans le courant de la semaine :)


Utilisable selon la toile sur laquelle vous le broderez pour un décor de hornbook ou un ornement de sapin ou notamment en version plus grande pour un ouvrage à encadrer, un tablier ou que sais je encore :)


Je rappelle aux non membres que cette grille est disponible sur le site marchand au prix de 5,50 euros + port