28 mai 2015

Petit recensement

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015

A ce jour malgré le grand élagage opéré l'an dernier mais en tenant compte des modèles que j' édite  en PDF - ou en toute petite série pour un salon
je compte encore à mon catalogue :


  • 15 Samplers Sous le soleil
  • 15 Bienvenue
  • 17 trousses, paniers ou autres accessoires de brodeuse
  • 24 modèles se rattachant à des catégories diverses Santons, Jardins, Enfance, Mariage... 
j'en ai peut-être d'ailleurs oublié 3 ou 4 dans ce recensement. 

Et j'ai :
  • 2 dessins prêts à être sortis ( 1 trousse et 1 sampler Sous le soleil )
  • 6 dessins en gestation plus ou moins avancée ( des samplers et des accessoires ) 

Mon problème c'est que mes modèles du fait de leur caractère souvent hors mode  ont une très longue durée de vie...Et bien sûr, dès que j'essaie d'en supprimer ce sont évidemment ceux là qu'on me réclam