25 février 2017

Les étuis disponibles

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017

7 étuis à ciseaux ( tous ceux qui reprennent en version courte un thème déjà traité - et brodé, dans une trousse ou une boite ) sont déjà sur Etsy
( ou directement auprès de moi pour celles qui préférent )

  • l'étui d'Automne
  • l'étui d' Hiver
  • l'étui de la mercière
  • l'étui de la modiste
  • l'étui parisien
  • l'étui patisserie salon de thé
  • l'étui de la fleuriste 
et suite à des " plaintes"  ;-)

  • l'étui de Mimi Lapin 
donc 8 étuis :) 

Celles d'entre vous qui sont déçues que je ne sois pas à Pexiora pourront se faire plaisir quand même :)

Rappel : les autres modèles que je dois broder avant de les proposer seront disponibles plus tard .
( étui Eté bord de mer, Etui Eté montagne, étui Halloween ) sauf l'étui Pâques/printemps que j'espère terminer rapidement - et en tout cas pour Formigine.

Et un autre étui surprise est au programme d'ici l'été. Tres différent des autres dans l'esprit .

Pour l'étui Manon qui m'a été réclamée aussi, je me tâte...