20 décembre 2017

Préparatifs ( suite )

La question du jour c'est : quelles couleurs pour cet ensemble trousse et accessoires de brodeuse ?
j'hésite entre : 

  • rester sur du gris foncé  nuancé comme les Marquoirs de la nuit
  • opter pour une palette rose poudré/ivoire
  • opter pour une palette plus contrastée mais néanmoins très féminine elle aussi à base de rose et de taupe
  • opter pour un contraste moins boudoir de gris moyen et de bleu foncé...

De votre côté des idées ?  ( pour celles qui se sont lancées ou pour celles qui attendent de voir pour savoir ou des finances meilleures ) 



Il faut soit une seule couleur (nuancée de préférence ) pour la jouer monochrome soit deux tons nuancés ou non pour la jouer bicolore


NB : si vous m’avez envoyé un chèque pour vous inscrire à ce SAL pouvez vous m’envoyer un email pour que j’entre votre adresse electronique dans ma messagerie ? Merci 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)