31 décembre 2018

Un nouveau Soleil

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2018


Il est de tradition chez les brodeuses de commencer un ouvrage le 1er janvier... 

Je ne respecte pas toujours cette tradition, assez rarement même mais cette année je vais m'arranger pour démarrer un ouvrage le 1er janvier et ce sera celui là : le Soleil de la Cévenne ardéchoise qui a bousculé tout mon programme de création avec un efficace coupe fil... 
Ce dessin est un hommage à mes ancêtres ardéchois. A ma mère aussi bien sûr bien qu'elle soit née à Lyon.
Je procéderai d'ailleurs à quelques ajouts généalogiques dans mon ouvrage mais la version publique du dessin se présentera comme ceci :





j'espère que ce dessin sera bien accueilli.. Il signifie beaucoup pour moi... Et c'est un peu de moi que j'y livre mais c'est vrai pour tous mes dessins...