01 septembre 2019

Le village...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2019

Le Village :



  
je commence aujourd'hui à broder ma " version
Qui parmi vous est tentée de rejoindre ce projet original qui permet à chacune d'imaginer "sa" version personnelle de ce village ( plus ou moins grande ) agencée à " sa " façon ( avec mon aide si besoin ) à partir des dessins que je propose ( ceux qui sont en vente mais aussi tous les dessins bonus offerts aux participantes ) 
Il est encore temps de rejoindre le projet. Il ne s'agit pas d'un Sal classique. Vous pourrez le mener à " votre " rythme avec néanmoins l'appui précieux du groupe ( conseils, encouragements... ) 
Ps: allez relire mes billets sur le sujet pour mieux comprendre ou interrogez moi si cela reste obscur. Ou venez m'en parler sur mes prochains salons