06 mai 2020

La nuit tous les marquoirs sont gris : épisode XV

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020

On ne change pas les bonnes habitudes prises durant le confinement :




un nouveau marquoir pour ma série La nuit tous les marquoirs sont gris, traité partiellement en négatif 




Je trouve ces exercices de style intéressants à faire, aussi étrange que cela puisse paraître quand on connait l'univers naif de mes villages ou de mes samplers paysagers 
j'ai toujours du mal à broder ( pencher la tête m'est très pénible et me donne des vertiges alors que je dessine sans problèmes car ma tête reste droi
te ) donc je dessine beaucoup.




Grille disponible sur Etsy ou en direct si vous préferez.

en PDF et à prix réduit du temps du confinement. Ensuite je reviendrai sauf imprévu aux éditions papier et au prix normal sauf pour les commandes en provenance de l'étranger.