30 mai 2007

Juste à temps pour Romorantin :-)


Le prototype du hornbook garde-fils Amitié inspiré par le sampler d'amitié de Fée Nicia : vous pourrez le voir à Romorantin et le commander s'il vous séduit :-)
J'ai demandé à Fée Nicia de vous concocter un abécédaire miniature assorti pour que vous puissiez garnir d'un abécédaire brodé le dos de la palette.





Marie



5 commentaires:

  1. Tu connais Romorantin? désolé je suis curieuse.biz

    RépondreSupprimer
  2. j'y suis déjà venue deux fois mais je ne connais quasiment que la salle d'exposition :)

    RépondreSupprimer
  3. ok.moi je connais bien, vu c'est à coté de chez ma mère.merci d'avoir répondu.biz

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:10 PM

    qu'est ce que c'est fin et joli ! je ne peux pas aller à romorantin, trop loin, mais j'espère pouvoir acquérir ces deux adorables petites choses très vite !

    bon courage pour l'expo, a bientot !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très beau.J'aime cette teinte!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)