18 juillet 2007

Devoirs de vacances (suite)

Première mission ( Sous le soleil d'Eden ) terminée :-)





La seconde c'est l'Arche de Noé qui a d'ailleurs profité du temps d'attente considérable que je lui ai imposé pour se peupler de quelques animaux de plus: un maki, un zébu, un panda roux, un crocodile, un toucan, un wallabi, une otarie...
Au total une bonne quarantaine de sujets différents : certains étaient déjà apparus dans mon Jeu de dames ou dans le Soleil d'Eden à l'identique ou avec des modifications de posture mais j'ai ajouté une bonne quinzaine d'éléments qui n'étaient encore nulle part : ceux cités ci-dessus et aussi l'élan, l'hippopotame, le chameau, le dauphin, l'ours blanc, le pélican, le cacatoès, le zèbre...
Mon bestiaire s'agrandit :-)


Mais je n'arrive pas à me décider pour la couleur de la toile : j'avais fini par trancher pour Palomino mais le Peach Ice pour inattendu qu'il soit me tente aussi...
Réponse au dilemne fin août enfin j'espère :-)

Addenda du 30 juillet :
finalement j'ai opté pour Palomino et l'ibis rouge, le caméléon, le colibri et quelques autres nouveaux venus ont rejoint la troupe...

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...