18 juillet 2007

Devoirs de vacances (suite)

Première mission ( Sous le soleil d'Eden ) terminée :-)





La seconde c'est l'Arche de Noé qui a d'ailleurs profité du temps d'attente considérable que je lui ai imposé pour se peupler de quelques animaux de plus: un maki, un zébu, un panda roux, un crocodile, un toucan, un wallabi, une otarie...
Au total une bonne quarantaine de sujets différents : certains étaient déjà apparus dans mon Jeu de dames ou dans le Soleil d'Eden à l'identique ou avec des modifications de posture mais j'ai ajouté une bonne quinzaine d'éléments qui n'étaient encore nulle part : ceux cités ci-dessus et aussi l'élan, l'hippopotame, le chameau, le dauphin, l'ours blanc, le pélican, le cacatoès, le zèbre...
Mon bestiaire s'agrandit :-)


Mais je n'arrive pas à me décider pour la couleur de la toile : j'avais fini par trancher pour Palomino mais le Peach Ice pour inattendu qu'il soit me tente aussi...
Réponse au dilemne fin août enfin j'espère :-)

Addenda du 30 juillet :
finalement j'ai opté pour Palomino et l'ibis rouge, le caméléon, le colibri et quelques autres nouveaux venus ont rejoint la troupe...

1 commentaire:

Merci de votre participation :-)