04 septembre 2007

Quand je serai grande...

cliquer sur l'image pour une vue agrandie




Celles d'entre vous qui ont, comme nous, adoré le dessin animé Ratatouille (c) devraient apprécier ce nouveau dessin de LILY WITCH qui met en scène les charmants minois de la famille d'Albert notre raton préféré, né il y a déjà plusieurs années : cela fait longtemps en effet que chez les fées on a une tendresse particulière pour les souris et les petits rats ;-)




Dessinée pour faire le pendant à Quand je serai grand et donc satisfaire les rêves des petites filles , il s'agit d'une toise qui met en scène une coiffeuse, une hôtesse de l'air - clin d'oeil à l'ancien métier de Virginie notre fée dans le jardin, une maitresse d'école, une infirmière, une fleuriste et une danseuse...

La féministe que je suis se dit que pour bien faire il aurait fallu mettre aussi une Polytechnicienne en uniforme et/ou une pilote d'avion de chasse mais après tout si votre petite fille rêve de métiers plus "masculins" , vous n'aurez qu'à faire un mix des deux toises ;-)




Marie



PS : la broderie du prototype est en cours mais le diagramme est déjà disponible : il est à broder en cotons DMC, sur un lin 12 fils Zweigart vert vintage

3 commentaires:

  1. Anonyme10:33 AM

    Bonjour

    J'aimerais commander cette toise pour ma fille mais elle ne semble pas être disponible sur votre site. Comment puis-je faire pour l'obtenir, svp?

    Merci et bonne journée
    Gaëlle

    pimlico62@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur le site :
    elle est au meme prix que la toise modele Garcon: je vous envoie un mail pour les détails :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis aussi intérèssée par la toise modèle fille. Je vous remercie par avance. Agnès.
    kimy242@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)