21 novembre 2007

Fées brodeuses ?

Sur le salon de La Tour de Salvagny ( très réussi et très visité ) je regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller expliquer gentiment mais fermement aux brodeuses du club des fées brodeuses de Cote d'Or que les deux mots " fées brodeuses " font partie intégrante de l'enseigne de ma SARL ATELIER DES FEEES BRODEUSES créée fin 2000 bien avant donc la création de leur club.

La présence sur un salon ou une expo de brodeuses déambulant avec un badge Fées brodeuses brouille l'image de mon entreprise, et plus encore lorsque que l'ATELIER DES FEES BRODEUSES est exposant sur le dit salon.

J'aimerais donc que les brodeuses de ce club aient à l'avenir le tact de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

L'élégance ne consiste pas seulement à broder de jolis sacs ou badges : elle passe aussi par le respect du travail des autres...

Je déteste les conflits mais là j'ai des raisons très légitimes de râler et s'il le faut, s'il y a une prochaine fois je râlerai plus fort pour défendre nos intérets:
ce n'est pas qu'une question de tact, c'est aussi une question de droit et de préjudice possible.

Je n'ai pas les moyens d'une multi nationale pour nous défendre aussi je compte sur l'intelligence de coeur et d'esprit de ces brodeuses et de leur présidente pour comprendre où se situe le problème.


Marie


ps : j'avais déjà évoqué ce sujet il y a quelque temps sur ce blog sans être entendue: j'espère que le message est plus clair cette fois ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)