03 février 2008

Programme de sorties 2008 ( ter)

A ajouter à la liste donnée dans mes précédents billets sur le sujet:


  • Villeneuve les Avignon (30) en face d'Avignon (84)

Salle du pressoir, 4 bis rue Camp de Bataille

les 31 mai et 1er juin 2008
dasn le cadre de l' exposition du club Au bon point

2 commentaires:

  1. Anonyme10:44 AM

    Bonjour,

    J'ai nominé votre blog parmis les 10 préférés qui m'inspirent et où je vais piocher des idées.

    Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

    Amitiés croisées XXX

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce choix :)
    Je vais voir si je peux faire une liste moi aussi

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)