11 juin 2008

Trousse Printemps dans le pré (suite)








Comme les photos du premier tirage étaient carrément affreuses (merci au temps pourri de ces derniers jours) j'ai refait une tentative qui s'avère plus conforme à la réalité des couleurs de cette petite trousse brodée en cotons Crescent Colors : je crois que c'est mieux, au moins pour celles d'entre vous qui ne l'ont pas encore vue en vrai :-D !!!
Brodée sur un lin 16 fils, elle mesure environ 35 cm dépliée et fait 10 cm en largeur.

post scriptum du 16 juin : la toile utilisée pour le prototype est une Lakeside Linens édition limitée ; le coloris standard correspondant le mieux est Lentil toujours chez Lakeside ( approx DMC 844 ) mais un lin ficelle clair conviendra très bien voire un ficelle foncé si vous souhaitez davantage de contraste. Et jouer la carte d'un lin de couleur pourrait être intéressant :-)



9 commentaires:

  1. Anonyme1:51 PM

    je l'avais adore meme sur les autres photos ...felicitations elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:05 PM

    Magnifique création !!!!!!
    J'adore !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:40 PM

    superbe j'adore
    quand est - elle en vente?

    RépondreSupprimer
  4. C'est nettement mieux, avec un peu d'application on vainc les obstacles ! ;-))))

    RépondreSupprimer
  5. Superbe trousse : coloris magnifique, quelle couleur avez-vous utilisée de crescent Colors ? Merci pour la réponse
    amicales pensées d'1 brodeuse
    mamm49

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:00 PM

    mmmmmmmmmmmmm que c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:15 PM

    C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Allez zouh, dans mes projets !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme3:12 PM

    ravisante!

    RépondreSupprimer
  9. TODO EL BLOGS ES MARAVILLOSO. GRACIAS POR OFRECERNOS ESTAS COSAS TAN BONITAS. FELIZ NAVIDAD. BESITOS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)