12 novembre 2008

Rentrée

Plus de 8 heures de voiture pour rentrer de Moncoutant : partie à 8h30, arrivée à 17h30.
Pour la première fois j'ai du m'arrêter sur une aire d'autoroute pour faire 20 mn de sieste tellement j'étais "lessivée " les pauses café n'ayant pas suffi à me requinquer.

Le salon était vraiment très très bien : bravo aux organisateurs qui ont su rassembler un nombre considérable de créateurs, artistes, artisans et passionnés en tous genres.

Mais les 4000 visiteurs du salon ne nous ont pas laissé le temps d'en profiter pleinement nous aussi ;-) nous n'avons pu faire un (bien trop rapide ) tour des stands que le dimanche matin avant l'ouverture ;-)
Fée Nicia qui était plus près de chez elle puisqu'elle est nantaise a fait un petit compte rendu sur son blog
Les curieuses y verront quelques photos de notre stand en tenue d'hiver.

Merci à toutes celles qui sont venues venues sur le stand : -)
J'en profite pour dire aux brodeuses qui ont fait des achats dimanche après midi et n'ont pas eu la grille gratuite Secrets de brodeuse le stock étant épuisé - que,
si elles ont payé par chèque et que j'ai donc une trace de leur achat,
elles peuvent me demander cette petite grille par email

Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme7:28 PM

    ah votre stand ! que du bonheur pour moi ! si seuleument je pouvais tout broder... tout me plait et bravo à fée Nicia pour son nouveau modèle ! il est très réussi!
    Anabelle

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:32 PM

    Chère Marie, Tu t'es approchée quand j'ai apercu Féé Nicia, et comme il y avait du monde et une phrase en cours, je n'ai pas répondu à ta demande de bisous, je m'en excuse vraiment...

    cela dit, ravie de t'avoir revue, en bonne compagnie (toujours, toutes les fées sont sympathiques chez toi!)

    Alors, bisous, virtuels, mais bisous quand même!

    et mon anonymat ne l'est pas:
    http://mdlc.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marie :)
    on s'est tout juste apercues c'est vrai.
    pas facile de faire face à toutes sortes de sollicitations en meme temps :-)
    Bisous itou ( on se verra surement à Romorantin )

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:12 AM

    J'ai vraiment apprécié ce salon loin de la bousculade parisienne comme l'AEF...
    Votre stand était très joli je me suis arrêtée prendre votre carte qui je trouve peut faire un patron formidable pour faire des cartonnettes pour ranger ruban ou autre matériel de broderie...
    Merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)