23 mars 2009

Un groupe Fées brodeuses sur Facebook ?

Si vous êtes attentive, vous avez du remarquer l'apparition il y a quelques jours de mon profil Facebook dans la marge de ce blog.
J'ai longtemps hésité à rallier le reseau Facebook mais finalement maintenant que j'y suis, tant qu'à faire d'y être, autant user de ce nouvel outil :
J'envisage donc - ce n'est qu'un projet ne vous précipitez pas pour aller voir - de créer un Groupe Fans des fées brodeuses sur Facebook :
l'adhésion à ce groupe serait ouverte à toutes les brodeuses qui aiment nos créations et elle me permettrait de faire bénéficier ces brodeuses de tarifs spécifiques, d'offres exclusives et de temps en temps de grilles gratuites
Ce serait aussi un moyen de faire le lien entre des brodeuses travaillant sur un même projet au long cours comme le prochain Sampler aux oies.
Si cette idée vous séduit, merci de m'en faire part par mail : cette création de groupe suppose en préalable que les interessées aient un compte sur Facebook donc ce sera sans grand interet si la plupart d'entre vous n'en ont pas encore ou refusent d'en avoir un.

A vous de me dire - en privé s'il vous plait pour le moment :-)

Amitiés