30 décembre 2009

Au hasard des blogs et vraiment pas de saison mais qu'importe :-)

Je suis tombée par hasard sur une très jolie interprétation d'une de mes grilles à savoir le "coeur jardin " sur le blog de Cruzette :
Cruzette a interprété ce coeur en trousse et le résultat est ravissant:
Je me suis permise d'emprunter une de ses photos de mon bébé devenu le sien : la voici

et je vous invite à aller voir sur son blog ce qui se cache sous le coeur :)


Je dis " Bravo "  !
Et je profite de l'occasion pour jouer les Calimero : pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ?
J'aime bien quand les brodeuses pensent à me montrer comment elles interprétent mes dessins :)
Et il en est de même pour Lily.
Parmi vos bonnes résolutions à venir et si vous pensiez à ajouter ce que je viens de suggerer ?  Vous nous ferez toujours plaisir et cela nous encouragera...

Bon dernier de l'an :)
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)