25 mai 2011

Souvenirs de vacances (4) et promotion spéciale Fête des mères

Mission presque accomplie sur la trousse Souvenirs de vacances:

après avoir réussi à broder ce samedi les derniers éléments de la couverture ( des petites filles qui font une ronde et un petit garçon dans sa voiture à pédales )
Un rien nostalgique peut-être ces souvenirs d'heures délicieuses...

je viens tout juste de finir le montage et de photographier dans un coin de mon jardin cette nouvelle trousse sous le soleil et à l'ombre :)







Elle sera donc sur le stand des fées brodeuses à Romorantin.

Cependant comme je pars demain matin histoire de profiter un tout petit peu de la région avant l'installation, je n'aurai pas le temps de procéder à l'édition du livret...Mais vous pourrez le commander sur place et donc faire l'économie des frais de port. Je m'occuperai de l'édition dès mon retour.

Et pour celles d'entre vous qui ne feront pas le déplacement, comme dimanche prochain c'est la Fete des mères, toutes les commandes passées sur le site marchand ce samedi et ce dimanche  ( et uniquement ces deux jours là ) feront l'objet d'une ristourne de frais de port quel que soit le modèle  commandé.

Les frais de port apparaitront dans votre panier et donc dans la facture si vous payez via Paypal mais vous recevrez le remboursement dès mon retour de Romorantin. Si vous reglez par chèque, faites simplement la déduction et pensez à poster sans faute votre règlement lundi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)