16 janvier 2012

Club des fées 2012: c'est parti !

Je sors péniblement de la quasi léthargie qui m’a frappée tout le mois de décembre apres la pneumopathie dont j’ai été victime fin novembre juste après le salon de La Tour de Salvagny.

Il m'a fallu quelques jours la semaine dernière pour enregistrer les adhésions qui s'étaient accumulées depuis  fin novembre mais à présent c'est fait et les cartes de membre sont sur le point d'être expédiées.

Et je peux d'ores et déjà annoncé la première offre spéciale associée à l’adhésion au club des fées 2012 à savoir pour toute l'année 2012 le port gratuit pour tous les achats sur  le site marchand :

 mon logiciel ne me permet pas de les déduire automatiquement – du moins je n’ai pas trouvé comment faire pour le moment donc pour le moment il faudra penser à déduire les frais de port quand vous m’envoyez un chèque et si vous reglez par Paypal je  vous rembourserai immédiatement les frais de port en question.

  • Un peu compliqué mais celles qui commandent souvent en ligne y trouveront leur compte je pense. N’oubliez pas de me donner le numéro d’adhérent  figurant sur votre carte  à chaque commande pour bénéficier de cette offre sinon ma tête de linotte actuelle risque de ne pas réagir J

En ce qui concerne les nouvelles créations de 2012 ( la collection privée réservée au club )  là aussi j’ai pris du retard. La première devrait sortir fin février. Il s’agira d’une  trousse de même format que la trousse de Marthe. 

Il y aura aussi d'ici le printemps diverses offres spéciales ponctuelles telles que  prix préférentiel sur des accessoires comme des ciseaux, des hornbooks, des toiles…

Et de nouvelles grilles gratuites réservées aux membres :  après la ronde autour du sapin  j’ai prévu au fil des mois d'autres ornements destinés à votre sapin de Noel 2012.
J’espère de tout cœur que les brodeuses du "  club des fées "  trouveront de quoi se faire plaisir dans toutes ces propositions.

Pour celles d'entre vous qui auraient raté l'annonce initiale et seraient tentées de les rejoindre, c'est encore possible  : les modalités - à lire attentivement  - figurent ici

Amicales pensées à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)