13 février 2012

Glace et chocolat

Je ne sors guère de la maison en ce moment, coincée que je suis

  • par la necessité de terminer la broderie de mon dernier modèle qui fera sa premiere sortie à Pexiora et que j'ai baptisé le Chocolat des fées .

Il s'agit d'une trousse dont voici un premier aperçu en pièces détachées:


Ce modèle sera le premier de la collection privée 2012




  • par l'autre nécessité liée au salon de Pexiora à savoir l'impression des grilles.


De toute façon le temps ne se prête guère à flâner dans la campagne, les chemins de terre sont gelés, les talus sont couverts de neige verglacée. Et le vent reste glacial.

Mais ce froid inhabituel donne l'occasion de spectacles tout aussi inhabituels:
 je vais passer deux jours en ville cette semaine et la Saône que je surplombe de mon pied à terre lyonnais a en ce moment une allure de rivière sibérienne prise par les glaces ainsi qu'en témoigne cette superbe photo que vient de m'envoyer l'une de mes belle-soeurs:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)