22 mars 2012

Première en Alsace :)

Demain je pars pour l'Alsace, plus précisement pour Schwindratzheim qui se situe entre Strasbourg et Haguenau et où se tient un salon de broderie les 24 et 25 mars.

C'est la première fois que je vais en Alsace: je suis donc à la fois impatiente et inquiète d'aller à la rencontre des alsaciennes.... J'espère que les créations de l'Atelier des fées leur plairont :-)

Pour célebrer à ma façon cette occasion spéciale, j'ai dessiné une petite grille dédiée à l'Alsace:
 éditée hors collection et en tirage limité, elle ne sera disponible que sur ce salon (et s'il m'en reste sur le salon lorrain qui se tient le week end suivant à Luneville )


J'ai prévu de l'utiliser pour orner un hornbook en bois de l'Atelier des elfes
 qui mesure 14,5 cm de large sur 9,5  cm de haut hors manche ) 

J'espère avoir le temps de la broder :-)
Et surtout que les alsaciennes seront nombreuses à venir à ce salon qui est aussi une première pour ses organisateurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)