19 juillet 2012

Généalogie et brodeuses

Suite à mon message précédent et à sa remarque finale, et comme on vient de me poser la question, je rappelle à celles qui voudraient utiliser un de mes dessins de la série Sous le soleil pour entreprendre un ouvrage ayant les mêmes buts que le Soleil de la Cévenne ardéchoise que j'ai traité à ce jour les régions suivantes:

  • Rouergue
  • Normandie
  • Queyras
  • Provence 
  • Lauragais
  • Bretagne
  • Baie du Mt Saint Michel


  • Bresse Revermont ( sortie probable fin 2012) 
  • Ile de France (sortie probable fin 2012) 

Pour celles d'entre vous qui auraient des racines italiennes

  • Toscane
  • Venise 
  • Lacs italiens ( Lac de Côme et Lac Majeur ) sortie probable en septembre 2012 
Si vous êtes perplexe, n'hésitez pas à me demander comment vous pouvez modifier ces dessins pour faire place aux données généalogiques que vous souhaiteriez y insérer.


Sont prévus mais je ne peux pas annoncer de calendrier précis

  • Vosges
  • Alsace
  • Côtes du Rhône
  • Bourgogne
  • Camargue
  • Campanie