13 mars 2016

Prochains salons

Visit Marie's profile on Pinterest. Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2016


On m'a posé la question plusieurs fois donc je réponds à toutes ici: non je ne serai pas à Noizay (37) du 17 au 19 juin...

 J'aurais bien voulu ( c'est un joli salon au format sympathique que j'ai fait deux fois à ses débuts: l'offre y était alléchante, diverse et raffinée tout à fait comme j'aime mais par la suite les organisatrices ont préféré solliciter d'autres créatrices et comme la place dont elles disposent n'est pas immense, j'ai disparu de leur écran ) 

C'est dommage ( pour moi ) surtout que, depuis, le salon de Romorantin (41) qui avait lieu en alternance avec Noizay a disparu. 

 Pour renouer avec les brodeuses de la région ou des régions proches je participerai en revanche cette année aux salons de :

  • Angers (49) 16 et 17 avril 
  •  Issoudun (36) 4 et 5 juin 
  •  Bourbon l'Archambault (03) 17 et 18 septembre 
  •  Moncoutant (79) 12 et 13 novembre 
et j'y serai en très bonne compagnie à ce que j'ai vu de la liste des participants... 

A vos agendas :)