25 février 2017

Les étuis disponibles

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017

7 étuis à ciseaux ( tous ceux qui reprennent en version courte un thème déjà traité - et brodé, dans une trousse ou une boite ) sont déjà sur Etsy
( ou directement auprès de moi pour celles qui préférent )

  • l'étui d'Automne
  • l'étui d' Hiver
  • l'étui de la mercière
  • l'étui de la modiste
  • l'étui parisien
  • l'étui patisserie salon de thé
  • l'étui de la fleuriste 
et suite à des " plaintes"  ;-)

  • l'étui de Mimi Lapin 
donc 8 étuis :) 

Celles d'entre vous qui sont déçues que je ne sois pas à Pexiora pourront se faire plaisir quand même :)

Rappel : les autres modèles que je dois broder avant de les proposer seront disponibles plus tard .
( étui Eté bord de mer, Etui Eté montagne, étui Halloween ) sauf l'étui Pâques/printemps que j'espère terminer rapidement - et en tout cas pour Formigine.

Et un autre étui surprise est au programme d'ici l'été. Tres différent des autres dans l'esprit .

Pour l'étui Manon qui m'a été réclamée aussi, je me tâte...




Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...