5 avril 2017

Maison de thé au bord de l'océan

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017


 Voilà j'ai fini ma nouvelle " maison de thé " : celle de l'Eté au bord de l'océan... 








J'ai utilisé pour le montage une boite plus petite que celle utilisée pour les précédentes versions de manière à bien vous montrer que mes dessins de cette série sont adaptables à des formats de boite différents :

ici c'est la taille intermédiaire du dessin que j'ai utilisé et il existe encore une version plus petite adaptée à une boite ronde.

 Comme le couvercle était estampillé Harrods, je l'ai caché avec un petit coussin à épingles ( celles de Butterfly Couture en l'occurrence)

 Diagramme disponible dès ce matin sur Etsy ( ou par demande directe si vous préferez ) aux conditions habituelles...

 Le prototype sera visible à Dole les 20 et 21 mai prochain, ainsi que les autres nouveautés de la série : je m'attaque dès cet après midi à la suivante: Eté à la montagne et je devrais avoir largement le temps de broder ensuite Eté à la campagne et peut-être autre chose encore si tout se passe bien.  

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...