05 avril 2017

Maison de thé au bord de l'océan

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017


 Voilà j'ai fini ma nouvelle " maison de thé " : celle de l'Eté au bord de l'océan... 








J'ai utilisé pour le montage une boite plus petite que celle utilisée pour les précédentes versions de manière à bien vous montrer que mes dessins de cette série sont adaptables à des formats de boite différents :

ici c'est la taille intermédiaire du dessin que j'ai utilisé et il existe encore une version plus petite adaptée à une boite ronde.

 Comme le couvercle était estampillé Harrods, je l'ai caché avec un petit coussin à épingles ( celles de Butterfly Couture en l'occurrence)

 Diagramme disponible dès ce matin sur Etsy ( ou par demande directe si vous préferez ) aux conditions habituelles...

 Le prototype sera visible à Dole les 20 et 21 mai prochain, ainsi que les autres nouveautés de la série : je m'attaque dès cet après midi à la suivante: Eté à la montagne et je devrais avoir largement le temps de broder ensuite Eté à la campagne et peut-être autre chose encore si tout se passe bien.