21 octobre 2017

Club des fées Stitching Fairies club ?

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017

 cela fait plusieurs fois que des brodeuses me posent la question lors d'une rencontre sur un salon de savoir si je reproposerai un jour la formule Club des fées brodeuses qui date maintenant de quelques années et que j'avais abandonné faute de temps pour m'y consacrer comme je le souhaitais ?

je n'en avais pas l'intention mais à y reflechir pourquoi pas à présent que j'envisage de limiter mes participations à des salons au profit d'autres formules plus intimistes.

Si je redonne vie à cette formule ce sera en tout cas sous une forme differente : 
un projet par trimestre ( composé d'un ouvrage de taille moyenne ou de ou plusieurs ouvrages de petite taille ) exclusif et meme definitivement exclusif en ce sens qu'il ne sera jamais publié autrement 
avec en echange un engagement irrevocable sur un an des membres du club et un reglement echelonné mensuellement ou trimestriellement au choix 

Pour le prix ma reflexion n'est pas encore assez avancée et elle dependra d'ailleurs du nombre de brodeuses interessé. 


Dites moi deja si vous etes tentée pourquoi et dans quelles limites ( par email rubrique contact s'il vous plait pas dans les commentaires )
 Merci