15 février 2018

Où il est question du projet Trousse et accessoires de fée et de mon prochain salon :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2018

cela va réduire l'effet de surprise mais j'ai décidé de dévoiler un peu plus de la trousse à venir que je ne l'ai fait jusqu'ici. 
En effet cela peut  je pense aider celles qui ont embarqué dans le projet à valider leurs choix de couleurs pour les premiers éléments reçus en pdf dans le cadre de l'offre globale ou achetés sous forme papier  ( le coussin, le ruban alphabet, la barrette trie fils ) ...
Notamment en permettant d'apprécier la part respective de chaque symbole couleur sur la dite trousse à venir. 



Je vous rappelle que j'ai choisi pour mes prototypes une combinaison de trois fils de soie nuancés ( un gris très doux,un mordoré et un taupe ) mais que bien d'autres combinaisons sont possibles ainsi que toutes les options monochrome. 



Et j’en profite pour vous signaler qu’à Pexiora  si l’aperçu ci dessus et ce que vous en verrez dejà brodé sur le salon vous plait vous pourrez commander la trousse en avant première pour la recevoir sans frais de port lorsqu’elle sera terminée ( ceci ne concerne bien sûr pas les brodeuses qui ont souscrit à mon offre spéciale de décembre pour la totalité du projet )





A Pexiora toujours il y aura aussi en avant première ( et non brodé pour le moment car je n'ai pas quatre mains et les deux dont je dispose sont déjà bien occupées ) le troisième et dernier sauf changement d'idée Marquoir La nuit tous les marquoirs sont gris. 

Qui reprendra des motifs de la trousse dont il est question ci dessus  mixés avec d'autres ceci afin de répondre aux envies de celles qui ont aimé les deux premiers Marquoirs de la nuit et n'ont pas spécialement envie de broder une trousse et ses accessoires.
Que j'ai dessinée pour répondre en revanche aux envies de celles qui n'ont pas ou plus envie de trucs à mettre sur leurs murs... ;)