13 septembre 2018

SAL Nécessaire de fée brodeuse 2018

note aux participantes du projet Nécessaire de fée brodeuse 2018: 



je vous ai laissées avancer tranquillement,trop tranquillement sans doute parce que je n’ai plus aucune nouvelle depuis mai 

Qu’est ce qui se passe ? Je sais que ce n’est pas un problème de modèle car ces dessins plaisent sur les salons. 
Alors quoi ? Trop long vu le nombre d’accessoires, pas assez de temps à y consacrer, des difficultés de montage ( si oui demandez moi ) un choix de couleurs qui finalement vous déçoit ?
Dites moi ? 
Je savais déjà que mes clientes n’ont generalement pas le profil pour faire des SAL mais quand même 🤔


Pourtant tous les créateurs s’y mettent à ces SAL ( même cet automne Lanarte c’est dire !!! ) 



Ps : si vous avez avancé, montrez moi montrez nous, ça me fera plaisir et ça stimulera le reste de la bande...



Edit du 15 :

La trousse de Christiane B en cours de montage ( va être superbe en rose et vert )  : merci Christiane ❤️ 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)