17 février 2019

Projets de printemps

Si tout va bien je serai à Baveno fin mai...






Projet de printemps qui me va bien très bien même. J'aime cet endroit et j'ai encore un souvenir magique d'une soirée dans un restaurant sur les hauts de Baveno offrant une vue absolument somptueuse sur le lac et les iles Borromées. 

Et je suis ravie d'y retrouver mes amies italiennes.
 
Peut-être trouverais je en Italie l'envie de me remettre à ma trousse Monica Vacances romaines qui traine dans ma tête depuis.... trop longtemps.  

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir assez d'idées pour la traiter. Mais c'est pareil pour trois autres projets qui me tiennent à coeur et qui sont seulement dans ma tête à savoir le sampler africain de Karen Blixen, celui des nuits de Nohant et celui de Colette en Puisaye. Comme si je renaclais à m'y mettre parce qu'ensuite je n'aurais plus rien à dire. Autrement dit si je les sors la retraite ne sera pas loin 😅


En attendant cette issue finale je ne peux pas dire que je sois tres assidue sur mes dessins et mes broderies en ce moment.
J'ai quand meme reussi à terminer cette semaine les dessins des oiseaux de saison qui attendaient de prendre la suite de l'oiseau de printemps dejà ancien  





Reste à les broder alors que je n'avance pas sur le Soleil des Cevennes ardechoises. La genealogie me prend trop de temps mais j'en suis une victime consentante. 

Le beau temps qui m'a incitée à remettre le nez dehors pour commencer à faire la toilette de printemps du jardin m'aidera peut-être à decrocher un peu de ces recherches genealogiques ( au moins autant historiques que genealogiques d'ailleurs car le contexte m'interesse autant que les sujets


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)