02 novembre 2019

Village des santons

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2019

12 scènes,1 par mois et un village de santons fin prêt pour Noël 2020 ?
et même une 13e que j'offrirai en cas d'achat des 12 autres.


A vous de voir :)


Le gros avantage de ce village c'est que comme toutes les installations de santons provençaux - en dehors de la crèche proprement dite - il n'est pas hivernal et peut donc être brodé toute l'année sans risque de ne plus être en phase par rapport aux saisons ( pour ma part je déteste broder sur un paysage de neige au mois de juillet :)

Peut être un  groupe dédié à un SAL tout au long de 2020 si vous êtes assez nombreuses.
Accessible à partir de l'achat de 6  maisons ( à voir en détail sur ma boutique Etsy )
Dites moi si vous êtes tentées ou pas





Modifier ou supprime12 scènes,1 par mois et un village de santons fin prêt pour Noël 2020 ? A vous de voir :) Le gros avantage de ce village c'est que comme toutes les installations de santons provencaux - en dehors de la crèche proprement dite - il n'est pas hivernal et peut donc être brodé toute l'année sans risque de ne plus être en phase par rapport aux saisons ( pour ma part je déteste broder ssur un theme hivernal au mois de juillet :)
Modifier ou supprimer12 scènes,1 par mois et un village de santons fin prêt pour Noël 2020 ? A vous de voir :) Le gros avantage de ce village c'est que comme toutes les installations de santons provencaux - en dehors de la crèche proprement dite - il n'est pas hivernal et peut donc être brodé toute l'année sans risque de ne plus être en phase par rapport aux saisons ( pour ma part je déteste broder ssur un theme hivernal au mois de juillet :)
Modifier ou supprimer