26 février 2020

Déplacement annulé :(

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020

J'ai hésité jusqu'à maintenant, preparé mes stocks, ma valise, ma voiture pour partir demain matin...
pesan le pour et le contre, mesurant les consequences financières d'un renoncement ( après une pause hivernale de trois mois j'ai grand besoin de faire rentrer un peu de sous ) celles de la deception d'autant que je deteste faire faux bond aux gens. Cela ne m'est arrivé que tres rarement en 20 ans et toujours uniquement pour des raisons de santé
La mienne est fragile car je suis asthmatique et toute infection respiratoire serieuse peut m'envoyer à l'hopital ( c'est d'ailleurs déjà arrivé )
Du coup la situation liée au nouveau coronavirus en France me stresse, plus que quelqu'un n'ayant pas mon probleme et peut être trop j'en conviens mais mon profil medical fait que je dois le plus possible eviter les lieux publics en periode d'epidemie. 


Dans le contexte actuel aggravé de jour en jour,  je ne vois pas comment me proteger efficacement vu les nombreuses manipulations de fiches et de monnaie sur les stands et je ne me vois pas non plus passer quatre nuits à l'hôtel loin de chez moi à m'inquieter si la situation sanitaire devait s'aggraver . 


Tout ce discours pour vous annoncer que je renonce avec tristesse à venir à Buzancais.  


Mes très sincères excuses au club organisateur et aux brodeuses de la région.
Pour compenser un peu cette defection, j'offre les frais de port pour toutes commandes sur mon site Etsy ou en direct qui emaneraient du departement 36 ( ce que je pourrai verifier avec l'adresse d'expedition ) et ce pendant 15 jours à compter de demain. 
J'espere que vous pourrez en profiter et que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de cette decision.
Croyez bien que je ne la prends pas de gaité de coeur. Mais la santé c'est primordial. 
Prenez soin de vous. Et à bientôt. 

En plus des frais de port offerts aux clientes de l'Indre, je joindrai des bonus fils à chaque commande passée à compter de demain ( de l'Indre ou d'ailleurs ) et durant tout le mois de mars   Ne m'en veuillez pas surtout cela ajouterait à ma tristesse.