30 mars 2020

Salons et confinement

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020

Pour info ( je n'y allais pas cette année )
Festival de la broderie de Dole 13 et 14 juin 2020 - REPORTE au 12 et 13 Juin 2021. 
Il me semble raisonnable de considérer que tous les salons de printemps seront de la même façon annulés si ce n'est déjà fait.
La question se pose pour l´AEF déjà reportée une première fois à juin (le même week-end que le salon de Dole ) 
Même si on peut penser qu'un organisateur professionnel sera plus tenté qu'une mairie de maintenir une manifestation, je suis très sceptique sur le maintien ( et sur le bien fondé d'un maintien aussi vu la gravité de la situation en Ile de France )


Je profite de ce billet pour signaler que je ne peux expedier que des PDF en ce moment:
( et donc exceptionnellement tous les dessins sont envoyés sous cette forme même ceux qui ne le sont pas d'ordinaire * ) 
Mon agence postale est fermée. Le bureau de poste le plus proche est à 15 mn en voiture et vu les conseils de confinement et mon profil à risques un tel déplacement n'a rien d'essentiel. 
* je n'ai pas modifié l'intitulé des articles de la boutique mais TOUS les diagrammes sont concernés.
N'hesitez pas à profiter de cette possibilité. Vous pouvez même specifier si vous voulez une grille noire et blanc ou une grille couleur. Et vous contribuerez à la survie de ma petite entreprise.