07 septembre 2020

La boutique Etsy

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020

Du nouveau sur la boutique Etsy
https://www.etsy.com/fr/shop/ATELIERFEESBRODEUSES…



- la Poste refonctionnant à peu près normalement, j'ai remis la plupart des dessins en édition papier. Espérons qu'un nouveau confinement ne viendra pas remettre en cause ce retour au papier.  


- mais toujours pas de frais de port sur la France,



- Pour les clients situés hors métropole ou à l'étranger; j'ai maintenu l'option PDF qui leur évite de lourds frais de port et des délais parfois erratiques ( mais elle est à me demander spécialement car je les génére au coup par coup et je les envoie par email )



- j'ai mis certains dessins ( une grande partie de la collection de la Nuit tous les Marquoirs sont gris et les Reproductions ) en PDF avec téléchargement immédiat. Comme c'est plus simple pour moi, je développerai peut être cette option en parallèle des éditions papier pour d'autres collections. 



- tous les descriptifs articles sont désormais aussi en anglais pour faciliter les achats des clients étrangers. 


Allez vous promener dans les différentes rubriques :


Samplers paysagers
Marquoirs monochromes
Village de St Amour
Noel et Santons
Bienvenue
Trousses et accessoires
Jardins et animaux...


En ces temps d'annulation de la plupart des salons, c'est le bon moment 


Et bien sûr si vous preferez après votre visite commander en direct plutôt que par Etsy c'est toujours possible 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)