02 décembre 2022

Décembre avec les santons

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2022




Décembre avec mon village de santons.  

J’ai prévu de consacrer tout mon mois de décembre et le tout début de janvier à broder la première partie de mon village de santons Saint Trophime. Et je démarre avec le petit mas aux lavandes. 


 Je vais en profiter pour utiliser les fils nuancés d’@histoiresdelin dont j’aime beaucoup la palette. Proche dans l’esprit de celle de mon amie Martine lefilAtalie partenaire depuis pres de 20 ans qui a décidé à mon grand regret de prendre sa retraite - m’enfin ? avant moi ? 😂.  

A suivre en fil rouge tout au long du mois sauf aléas ( nombreux hélas en ce moment )

 Je délaisserai toutefois ma broderie en début de semaine prochaine pour m’occuper de l’édition limitée collector du Friendship Sampler destinée aux pionnieres qui l’ont commandé #villagedesantons #creationfrançaisepointcompté #créationfrançaisefilsnuancés #filsabrodernuances #créationatelierdesféesbrodeuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)