14 août 2006

Becherel





Avant de partir pour la Suède dans quelques jours (ma valise est presque prête, j'emporte entre autres le nécessaire d'accoudoir du Jardin anglais ), je voudrais vous montrer quelques images d'une petite ville bretonne pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur : Bécherel la cité du livre, située entre Rennes et Saint Malo, pas très loin de Combourg.
J'ai particulièrement aimé la boutique fleurs-libraire jolie comme tout et tenue par une dame charmante, on y trouve beaucoup de livres d'enfants et aussi des livres de broderie :)
Les autres librairies regorgent elles aussi de trésors : j'y ai trouvé deux romans un peu jaunis de Germaine Beaumont, un auteur réédité récemment dans la collection Omnibus et que je vais emporter en voyage :)

Si vous souhaitez en savoir plus sur Becherel :
www.becherel.com
A très bientôt
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)