23 août 2006

Top départ Opération Coup de balai...moins 30 à moins 50%

d'abord et avant tout MERCI pour vos commentaires encourageants formulés ici ou par mails directs et dans vos réponses au questionnaire :
ils me touchent et m'aident beaucoup.

je viens de mettre en ligne sur le site marchand l'essentiel des articles concernés par mon opération Coup de balai:
Y figure à peu près tout ce que j'ai pu rassembler sous des rubriques à peu près cohérentes. Il manque quelques naifs us que je n'ai pas encore eu le temps de rentrer et tout ce qui est trop hétéroclite pour figurer dans une rubrique précise : faute de temps, je reserve ces articles là aux Portes ouvertes que je ferai en fin de parcours.

Pour ce qui est des propositions en ligne, attention le prix après remise ne s'affiche que dans le panier : i lfaut donc remplir le dit panier pour connaître le prix après remise - c'était plus facile pour moi que de rentrer un par un les prix modifiés vu le nombre d'articles concernés.

Oops : avant de dire que c'était plus facile, j'aurai du tester la fonction Remises qui ne marche pas !!! Enfin pas encore : faut que je vois cela donc en attendant autant pour moi :

la remise ne s'affiche pas dans le panier. C'est moi qui pour le moment a calculerait à réception de votre commande :
pour avoir une idée préalable, et en attendant qu'elle apparaisse dans votre panier, calculez là vous même sur la base de moins 30% mais en fait vous payerez probablement encore moins puisque beaucoup d'articles sont à moins 40% et quelques uns à moins 50%.

Edit de 13heures : je viens de refaire un essai CA MARCHE !!! Donc ne tenez pas compte du Oops sauf si vous avez passé commande dans l'intervalle :)




Ne perdez pas de vue :
1/ qu'il s'agit d'articles neufs et pas d'occasion - mais les prix sont proches - voire inférieurs à - ceux de certaines "brocantes " ...
2/ que les quantités disponibles sont parfois très faibles et que donc plus vous serez rapides, plus vous avez des chances de faire des affaires...
3/ qu'aucun paiement par chèque n'est possible ( sauf accord de ma part sur le contenu de votre panier en fonction de ce qui sera disponible au moment de votre confirmation et sous réserve que le chèque me parvienne sous 48 heures maximum )Le mieux est encore de payer par cb car cela me permet de moduler le débit en fonction de ce qui reste disponible au moment de la réception de votre commande.



Top départ :-)

Marie




1 commentaire:

  1. Anonyme12:39 AM

    Et dire que Brod est en vacances et qu'elle ne peut profiter de l'occasion hi hi

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)