06 novembre 2008

En route pour Moncoutant avec plein de nouveautés

Le blog a été très silencieux ces derniers temps mais ce n'est pas parce-que les fées brodeuses se sont mises en veilleuse :)






Au contraire j'ai plein de nouveautés déjà brodées comme le couvre theière Une tasse de thé entre amies (voir ci dessus )


une nouvelle déclinaison du Jardin anglais de Lily Poppins destinée cette fois à un superbe plateau à compartiments créé par Barry Horton


ou encore le Bienvenue Automne ici brodé en 1/1 et dessiné pour Atalie et Maguelone Broderies que vous pouvez acheter sur leur site et les salons qu'elles ou moi fréquentons et qui fait suite au Bienvenue Jardin de même format







Il précède un Bienvenue Hiver en cours de broderie
ainsi que

Coeur Hiver

Coeur Noel

Bienvenue Hiver

Temps de Noel


Atelier de brodeuse couplé à un écriteau peint tout spécialement par l'Atelier des elfes

Pour ces dessins, je laisse le plaisir de la découverte aux visiteuses de Moncoutant mais vous les verrez ici et sur le site marchand dès mon retour de Moncoutant et durant l'exposition du club de La Tour de Salvagny avec un bonus surprise complétant le couvre theière Une tass de thé entre amies .

Fée Nicia pourra aussi vous montrer rn avant premiere à Moncoutant son prochain ouvrage: il n'a pas encore de nom de bapteme car il n'est pas tout à fait terminé mais le terme est proche ;)


Par ailleurs notre Jardin italien avance : nous espérons qu'il sera pret fin novembre pour nos amies italiennes de Bareggio et le salon de Plaisir qui se tient la semaine suivante :)



Au plaisir de vous rencontrer sur un de ces prochains salons :)

Marie

1 commentaire:

  1. Anonyme1:23 PM

    J'adore bienvenue Automne
    Les 4 saisons c'est mon theme prefere alors ....
    J'ai hate de voir les autres et toutes les merveilles que tu nous prepares !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)