24 novembre 2008

L'expo du club de La Tour de Salvagny

c'était ce week end : merci à toutes les personnes qui se sont déplacées pour admirer la production des divers ateliers loisirs de la commune parmi lesquels bien sur j'ai surtout remarqué celle des ateliers encadrement et broderie ;)



Merci aux organisatrices et à tous les membres du club pour m'avoir invitée et permis de présenter les créations des fées dans une ambiance chaleureuse .

J'étais en bonne compagnie puisqu'étaient également présentes les créatrices de Jour de Lin et Isa Kit Creations qu'on apercoit ici sur leur stand :







Quelques photos de notre stand :








Amicales pensées
Marie
PS : je donne rendez vous aux parisiennes sur le salon de Plaisir dans 15 jours :)
Elles pourront notamment y découvrir
La Trousse d'Augustine de Fée Nicia , la trousse aux héllébores de Lily, mon Bienvenue Hiver qui fait suite au Bienvenue Automne et le hornbook trie fils Secrets de brodeuse, la plaque de porte Atelier de brodeuse/My stitching room et bien d'autres choses encore.
Il vous faudra attendre un peu plus pour découvrir le
- Jardin italien ( un nécessaire décliné en deux versions et un sampler )
- Jeu de l'oie des brodeuses au jardin
- Gourmandises de brodeuse Caramel et chocolat ( nécessaire )
Je vous donne par ailleurs rendez vous en janvier 2009 pour les détails de l'offre Club des fées 2009 que beaucoup d'entre vous me réclament :)



Marie

2 commentaires:

  1. Anonyme11:07 AM

    aurons nous la trousse d'Augustine avant Noël sur Le site?
    La question m'a été posée par le Père Noël himself :o))

    RépondreSupprimer
  2. oui :-)
    les nouveautés sont sur le site marchand depuis ce matin :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)