25 juin 2012

Bulletin de santé et plan de travail

Mes poignets ne progressent guère en ce moment. J'attends avec impatience et un rien d'inquiétude l'avis du chirurgien qui m'a operée et que je revois demain.

Je ne peux pas faire grand chose; je suis quand même à jour des envois de commande depuis ce matin: j'ai compensé le retard pris avec un petit bonus.

J'ai travaillé sur la palette de l'Arche de Noé et du Soleil du mont Ararat. Mais c'est long car j'essaie de la simplifier au maximum...
Comme j'avais quelques animaux de plus en stock, je les ai ajoutés au dessin  qui compte désormais en sus une gerboise, un suricate, un vautour, un unau, un gibbon ...



( le fond très foncé de la simulation a été choisi pour mieux faire ressortir le dessin mais  pour le lin je conseille plutôt sand ou summer kakhi ou alors un gris bleuté comme pour Soleil d'Eden) 
Rendez-vous je l'espère début juillet pour la prise des commandes :)


J'ai aussi  profité de ce temps libre imposé pour avancer en vue de la remise en ligne de mes recherches iconographiques sur le thème de l'Arche de Noé:
106 pages à ce jour en format A4 ! Il va falloir que je condense :)

Merci  à toutes celles qui s'inquiètent de mon moral : ça va,  enfin...  je fais aller  :)