04 juin 2012

Un peu cassée...

Le jour de mon retour d'Italie je suis tombée dans un escalier et j'ai cassé mes deux poignets.
Oui, les deux !
J'ai été operée vendredi (plaques, vis) mais j'ai des attelles et pas de platres ce qui rend les choses un peu plus faciles : je peux taper sur mon clavier d'ordi, pas vite certes mais c'est mieux que rien.
Evidemment pas question de broder ni de me déplacer jusqu'à fin août au mieux;

Je vais quand meme pouvoir lancer - avec juste un peu de retard - le projet Arche de Noé.

J'ai plus d'un an de travail d'avance côté dessin et j'ai des amies qui se sont proposées pour m'aider, broder à ma place donc pas de souci de ce côté là....

Là ou je vais avoir du mal c'est pour traiter les commandes sur le site: il vous faudra être patientes. J'espere que vous comprendrez
je ferai de mon mieux en tout cas.