30 août 2012

Italie...

Pour ma première sortie professionnelle après quatre mois d'interruption, je vais reprendre la direction de l'Italie car je serai les 21,22 et 23 septembre sur ce salon qui se tient près de Modène:





sur le site de la commune de  Formigine  vous trouverez toutes les informations utiles pour vous rendre à  ce salon dont l'affiche va vraiment être exceptionnelle :
  • le 21 septembre de 15 heures à 19 heures.
  • les 22 et 23 septembre de 9 heures à 19 heures. 
J'espère que j'aurai le temps d'ici là de terminer ou du moins de presque terminer le sampler Sous le soleil des lacs italiens qui en est là pour le moment (grâce à l'aide oh combien précieuse de mon amie Ghislaine qui vient tout juste de me passer le relais  et a consacré une large part de ses vacances d'été à broder pour moi )  





Il y aura aussi sur ce salon une surprise à savoir un livret en coédition avec trois créatrices italiennes et une créatrice française que je le sais vous appréciez beaucoup :) 


Des indices sur les créatrices avec lesquelles je suis associée dans ce projet :  un A comme ... ? un Y comme... ? un N comme ... ? un L comme... ? 

Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais je vous en reparlerai bientôt car il va s'agir d'une édition limitée à réserver rapidement si elle vous intéresse et que vous ne pouvez pas vous rendre à Formigine.