06 janvier 2023

Friendship Sampler : Marie, en retard

(c) Atelier des fées brodeuses 2023
J’ai pris du retard sur mon planning, la faute à ce foutu épisode Covid 😡 de mi décembre dont j’ai du mal à sortir et qui m’a laissée sur le flanc.

Je viens juste de finir l’étoile ( Straw into gold TG  ) et je vais attaquer l’alphabet en Fading Ink TG. 
En espérant aller plus vite que pour l’étoile 😌
Contrairement à Lily et Virginie j’ai choisi une toile foncée, un lin 16 fils hand dyed coloris marron glacé 

Marie

Ps : le blog  est prêt à accueillir les billets des participantes au projet Friendship qui voudraient y faire part de leurs réflexions ou avancées.
 Je connais bien mes clientes depuis le temps et je sais que beaucoup préfèrent broder en solo dans leur coin mais faites un effort svp.  Le thème s’y prête.  
Demandez moi un accès comme auteur ( invitation réservée bien évidemment aux brodeuses qui ont acheté ce dessin ) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)