09 janvier 2023

Note technique concernant le fonctionnement du blog pour le projet Friendship

(c) Atelier des fées brodeuses 2023 

1/rappel: les brodeuses qui participent au projet Friendship Sampler peuvent me demander le statut d’auteur pour pouvoir publier ici. La première arrivée est Claire dite Clairotte  ❤️ que nous connaissons depuis fort longtemps.  D’ailleurs c’est elle qui avait brodé le prototype d’un de mes premiers Sous le soleil, celui de Bretagne.   


2/les lectrices du blog peuvent à nouveau commenter.  Ayant mis en sommeil ce blog trop longtemps, je ne savais plus comment faire réapparaître cette option et mes neurones moins agiles ( provisoirement j’espère ) pour cause de Covid ne m’ont pas facilité la tâche.  Mais j’ai fini par retrouver.  
Attention toutefois à deux choses: il faut être identifié par Google pour commenter et les commentaires sont modérés ( pour éviter les spams de pub sans avoir à vous imposer une procédure Captcha ) donc ils n’apparaissent pas instantanément. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)