21 avril 2007

Trousse de printemps




Réf LWP03/07 Trousse Printemps à Sissinghurst



Lily Poppins inspirée par les bulbes de printemps des jardins de Sissinghurst vient de terminer cette très jolie * troussette de fée brodeuse.
En bonus, le biscornu assorti.
En option et sur commande, le trie-fil peint reprenant le motif principal.
Vous pourrez les découvrir en vrai à Criel sur Mer les 1er et 2 mai prochains.
* je pourrais vous dire qu'elle est "sublime" ou " à tomber " mais j'exècre cette inflation d'adjectifs flagorneurs ou auto satisfaits qui sévit sur les blogs de broderie . Je préfere vous dire que Lily Poppins a une vraie " patte " créative et j'ose penser que le talent n'a pas besoin de superlatifs et d'adjectifs dithyrambiques pour être reconnu


7 commentaires:

  1. je suis de Portugal, je ne parle ou ecrie trés bien français, mais j'ai visité ton blog et j'ai aimée tes travaux.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:27 PM

    Elle me tente ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:12 PM

    splendide la trousse .bravo

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:18 AM

    elle est superbe , mais ne figure pas sur votre boutique ?

    RépondreSupprimer
  5. non, en effet il n'est pas encore dans la boutique : je n'ai pas eu le temps entre l'expo en Normandie et le temps de trajet aller-retour. Mais vous pouvez passer commande quand meme : le livret est pret : il est à 13,50 euros conmme nos autres trousses et de toute facon il sera sur le site marchand d'ici lundi

    RépondreSupprimer
  6. super blog où je me suis inscrite : j'espère y trouver tjrs autant de belles choses.
    La trousse magnifique : y-a-t-il les explications pour la réaliser ?
    continuez dans cette splendeur de tout ce que vous présentez et nous y reviendrons souvent
    1 passionnée de points comptés
    Amicalement
    Mamm49

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)