29 juin 2009

Jardin aux oies





La grille est - enfin - disponible:

je n'ai pas terminé la broderie mais suffisamment avancé pour que la palette de coloris soit bien calée et je ne changerai plus rien au dessin - depuis que je vous ai montré le premier aperçu, j'ai changé quelques éléments et ajouté quelques détails - le dessin en fourmille du coup ;)

Il est probable que si vous détestez ce que je vous propose d'habitude ce n'est pas ce dessin qui vous fera changer d'avis ;-)

En revanche celles d'entre vous qui aiment mon style devraient y trouver leur compte....Enfin c'est ce que j'espère :

y fleurissent des roses, des pivoines, des marguerites, des lis, des iris, des glycines, des roses tremieres, des butleyas, mais il y aussi un petit potager, des lapins qui s'échappent de leur clapier...
une petite fille vient d'abandonner son tricycle pour faire de la balancoire encouragée par un des chiens

un petit garçon peche sur le pont
Deux grandes filles s'essaient à leurs premiers points comptés assises sur le vieux banc

leur maman brode à l'ombre d'un gros arbre assise dans un des fauteuils en osier : l'autre est libre qui vous attend

un autre chien court après un papillon, la chatte rassemble ses chatons, la tortue prend le frais près de la pompe.

La grand-mère appelle chacun à venir boire une orangeade à l'ombre de la treille.

Il y a encore des cerises dans les arbres en cette fin de juin...

Il fait chaud. Ce soir il faudra arroser....


Ce jardin champêtre est arpenté par des oies car il cache un parcours de jeu de l'oie dans lequel rien ne manque même si certaines étapes ont été transformées pour l'occasion: la prison est devenue une volière, le labyrinthe une toile d'araignée mais pour le reste tout y est....
Entrez, le portail est resté ouvert et cherchez bien, la girouette vous indique dans quel sens partir :)



Si vous souhaitez commander ce dessin avant mon départ en vacances, rendez vous vite sur le site marchand


Je vous souhaite un bel été