3 juillet 2009

La part du colibri

d'ordinaire j'assure un service minimum durant la période estivale mais cette année, exceptionnellement la boutique sera fermée tout le mois de juillet et tout le mois d'août...
Oui c'est beaucoup mais il va s'agir de vacances relatives car le dessin et/ou la broderie de beaucoup de projets sont au programme et vous les découvrirez à la rentrée.

Je lirai quand meme mes mails donc si vous avez des questions ou besoin d'aide vous pouvez quand meme m'écrire durant la période de congés et comme je suis encore à Lyon jusqu'au 10 juillet, je peux meme vous faire un envoi si ca ne peut pas attendre :)


Je vais aussi profiter de la période estivale pour faire la part du colibri bien connue dans la population sensible à l'écologie.
la part des fées brodeuses - minuscule vu les volumes que nous traitons mais tout compte - se fera en changeant le conditionnement des diagrammes et leur support d'impression: les nouveaux modeles - et les anciens au fur et à mesure des rééditions seront imprimés sur du papier recyclé et inserés dans des enveloppes kraft à label NF environnement

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...